16 avr. 2016

Un trip d’étampes! pas Natou5



Ça faisait longtemps, trop longtemps que je n’avais pas laissé mes étampes prendre la vedette. Je trouve que lorsque l’on fait beaucoup de pages, il est facile de tomber dans une recette de création. On a presque plus besoin de réfléchir, nos mains connaissent la routine.

Personnellement lorsque je commence à me sentir trop confortable, je me dis qu’il est temps de casser la routine et de se renouveler.

Voilà que pour cette page j’ai eu envie de ressortir mes étampes et de leur donner une plus grande place sur ma page.
Autre défi, une page masculine. Même si je ne suis toujours pas super alaise à faire des pages de gars, je prends de plus en plus d’assurance et surtout de plaisir à la réalisé.







Et vous êtes-vous plus à l’aise au masculin ou au féminin?


Produits utilisés, disponible ici












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire