25 janv. 2016

T’es pas game!!!!


Stéphanie m’a mis au défi…oh quelle bonne idée! J’ai trouvé sa proposition vraiment intéressante et évidemment j’ai dit oui.

Voilà donc ce que nous devions faire….
Premièrement utiliser la même photo…une photo de Mimi, Stéphanie et moi-même prise lors d’un crop. C’est là que le doute s’est emparé de moi…une photo avec MOI dessus…hi!!!! Pour celles qui me connaissent vous savez que je n’aime pas ça.


Deuxième consigne, faire un scrap lift de cette magnifique page. Bon là l’inspiration me revient, je suis dedans. Avouez que la mise en page est particulièrement intéressante.



Troisièmement utiliser la couleur préféré de l’autre sur notre page. AH! Super j’ai plus qu’envie de me lancer dans l’aventure.
Je dois donc utiliser le mauve et Stéphanie, le aqua.

Voilà donc le résultat de ce petit challenge amical.
Comme c’est Stéphanie qui a lancé le défi voici tout d’abord sa page.
Elle est réellement magnifique. Le mélange du aqua et du doré est très intéressant et fait ressortir le côté festifs de cette photo.
Malgré le fait que c’est un scraplift très respectueux on sent vraiment le style de Stéphanie.





Ma page maintenant….na!!! pas aujourd’hui, je vous fais patienter quelques jours encore…


Produits utilisés, disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire