1 sept. 2015

Défi de septembre

Sophie nous demande ce mois-ci de faire une page clean… Rien de moins. À vous d’interpréter le mot à votre guise…



Les règlements du défi

Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous faire parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com



Clean peut vouloir dire page épurée ou encore page de scrapbooking sans médium. On vous laisse faire votre choix mais on aimerait que vous le mentionniez avec l’envoie de votre photo. Alors mesdames, il faudra maintenant faire preuve de retenue!!


Le style clean and simple version Natou5
Je sais bien que les défis sont là pour nous pousser hors des sentiers battus et nous obliger à nous dépasser mais… je vous avoue que ce style me donne des crises d’urticaire.
Vous n’avez pas idée le temps que j’ai passé à réfléchir, à sortir papiers et photos à découper placer… pour finalement tout ranger. Sans parler des pages commencées et abandonnées sur ma table de scrap.
Finalement je me suis dit que la seule manière de m’en tirer et d’être satisfaite de ma page serait d’utiliser une grande photo. Voilà donc le résultat de plusieurs heures de tortures hihihi!



Est-ce que je peux dire mission accomplie? HUM!!! Même pas  certaine que je corresponds aux critères des purs et durs, mais au moins je suis satisfaite de ma page et malgré tous les grincements de dents j’ai eu du plaisir à la faire, n’est pas ça l’important?

Produits utilisés, disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire