19 juil. 2015

3 défis scrapbooking relevés!!



Par Mimi :)


Je vous présente trois pages faites il y a déjà un moment. Il s’agit de défis que j’ai eu beaucoup de plaisir à relever. Pour la première, je devais colorer mon modeling paste. Trop facile!! D’autant plus que je suis rendue au fond de mon pot et qu’il commence à être un brin trop sec pour être utilisé tel quel. L’ajout de couleur liquide comme des encres me permet de sauver mes restants. Donc vous en reverrez surement sur mes prochaines pages!






J’ai utilisé plusieurs ornements textiles pour cette page; un timbre, une flèche, un badge et un coeur. Comme si ce n’était pas encore assez, j’ai réussi à ajouter un badge texture…







La deuxième page que je vous présente est tout aussi remplie d’ornements textiles de Natou5. Je ne les aime pas, je les adore!! 









Pour cette troisième et dernière page, je dois vous avouer que je me suis éclatée! J’aime beaucoup ce que font les filles de Douze par Douze et j’avoue m’être inspirée d’elles pour mon fond de page.


J’ai ajouté une tonne d’ornements fimo de plusieurs collections différentes ainsi que quelques résultats de recherches et de tests… Il faut bien en faire pour créer des collections qui vous plaisent!! 


Bon j'avais dit trois, mais j'en ai refait une autre hihi. Une page de journal tout en douceur avec les nouveaux badges de Natou5.


Tous les produits Scrap Fimo et cie sont disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire