19 juin 2015

Scraplift d’une page de scrapbooking et combo-couleur inspirant

Par Mimi:)

Quand j’ai vu ce défi où l’on demandait de scraplifter une page de scrapbooking de Marianne, je n’ai tout simplement pas pu résister à l’envie de me lancer! Le jaune à la cote par les temps qui courent et mon grand besoin de soleil en est très heureux.

J’ai choisi un beau papier qui est pourtant assez loin de ce avec quoi je travaille habituellement. Le papier vélin, les mots imprimés un peu partout et un peu de couture de même qu’un superbe badge de Natou5 sont venus apporter la touche finale à cette page.


Zoom


Produit utilisé, disponible ici


Vous avez sûrement remarqué que les combo-couleurs se font doux et estivaux un peu partout ces temps-ci. Je ne suis pas la seule à avoir envie de chaleur et de lumière!
J’ai choisi un combo-couleur vraiment loin de mes couleurs habituelles. J’ai beaucoup de difficulté à réussir des pages avec ces couleurs pastelles. Cette fois-ci, j’ai réussi à trouver l’équilibre grâce à l’ajout du jute qui vient casser le côté pastel. Merci à Annick pour ce beau cadeau!!

Avouez que les badges et les flèches textiles de Natou5 font fureur sur cette page!


Zoom



Produits utilisés, disponible ici





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Tout est dans la flèche
    (c'est ce que je préfère).
    Cordialement

    RépondreSupprimer