26 sept. 2014

Pages de scrapbooking en rafale

Par Mimi :)

Comment résister…
Av de Scrapbook Laurentides nous proposait ce mois-ci un défi sketch de 6 à la maison, notre nouvelle DT!! J’ai donc tenté ma chance avec une autre page de scrapbooking relativement clean… Je dois dire que plus je me contrôle, plus je fais des pages clean et plus j’apprécie le résultat.

J’ai toujours aimé les pages des scrappeuses, comme Marianne, qui font du clean and simple, mais essayez de comprendre pour quelle raison, quand c’est une de mes pages, je n’arrive pas à me satisfaire du minimum, ou très rarement. Par contre pour cette page de scrapbooking, je crois que j’ai réussi à atteindre un bel équilibre. C’est aéré, mais pas trop… De sorte que j’arrive à me reconnaître dans ce travail.

Ma petite touche personnelle est l’ajout de washi tape, d’étampe et bien sûre d’ornements Scrap Fimo et cie!! Une petite voiture de Natou5, deux panneaux de circulation ainsi que trois minis boutons de ma collection Fimo et le tour est joué.

Et enfin, juste pour contredire tout ce que j’ai écrit plus haut, voici une autre page pas du tout Clean!! Il s’agit d’un défi proposé par Scrapbook tendance. On devait faire une page inspirée par notre idole. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai une idole en particulier, j’aime bien trop changer de style pour ne m’inspirer qu’à une seule adresse!!

Vous connaissez déjà notre équipe, elles m’inspirent toutes à leur façon, mais l’idée étant de faire des découvertes… Je vous parlerai, pour ce projet, de BadBarbie. Elle a retenu mon attention par sa façon toute particulière de jouer avec la couleur. Ses pages sont vibrantes, jeunes, dynamiques et elles ont, je dirais, un brin de folie qui me plait beaucoup.

Je dois aussi avouer que j’ai bien aimé travailler une page avec cette énergie, les photos sont croches, il y a de la texture et des éclaboussures… Vraiment parfait le parfait projet pour se défouler allègrement!!

Quoi demander de mieux pour mettre en scène ces photos d’une journée avec des amis au village du Père Noël. Quand je regarde les binettes des filles qui s’en donnent à cœur joie dans les jeux gonflables, je me dis que c’est un match parfait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire