2 avr. 2014

Mon dernier défi scrapbooking du mois de mars

Par Natou5
Je ne sais pas si vous avez remarqué notre nouveau bouton dans la barre menu? C’est pour cette raison que j’ai dû ralentir ma production de scrapbooking. Mais comme les défis de Art du Scrapbooking sont toujours intéressants, j’ai quand même réussi à en faire un. Je vous présente le défi, à la manière de… Pour ce défi il fallait faire des éclaboussures et intégrer le chiffre deux.
Les éclaboussures j’adore, mais quoi faire avec le chiffre…Je me suis souvenue que je possédais une attache parisienne parfaite. J’ai réalisé mon fond avec des aquarelles et les plumes sont une étampe digitale, gracieuseté de Scrapisa . Je les ai imprimées sur papier photo pour ensuite les travailler avec les encres Dylusion et de l’aquarelle. Je crois bien que vous risquez de revoir cette technique car j’ai eu beaucoup de plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire